Clash Of Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash Of Kaamelott

Quartier Général du clan Kaamelott Leo.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Coco / XtrEm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco / XtrEm

avatar


Messages : 1
Étoiles : 16531
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

[Présentation] Coco / XtrEm Empty
MessageSujet: [Présentation] Coco / XtrEm   [Présentation] Coco / XtrEm Horlog12Mer 6 Mai - 21:00

J'ai commencé Clash of Clans il y a 1 an avec mon compte Coco, mais je ne suis dans l'angle que depuis 2-3 mois. Je ne joue pas 24h/24 mais j'essaye de me connecter dans la journée. Je suis niveau 79 et actuellement en Diamant I. Néanmoins, je me suis concentré sur l'amélioration de mon HDV (qui est niveau 9) ce qui est ma plus grosse erreur puisque mes défenses ne sont pas adaptées à mon niveau. :2hdv9: :2barb2:
Mais le clan "l'angle" me permet de combler ce retard ! :2hog1: :2barbsmile:
En GDC, j'utilise des dragons  :drag4mini: ainsi que mes 2 héros  :2skeletons: (non je déconne  lol!   :barbsmile: )

D'un autre côté, j'ai commencé à jouer avec XtrEm il y a maintenant 4 mois, et je suis HDV 6 max   :hdv6: mais je ne m'occupe pas des trophées. je ne ferais pas la même erreur qu'avec mon autre compte  :wiz1:
Je suis dans le clan "Kaamelott Leo" qui est génial (comme "l'angle")
GDC : BALLONS !!!!!  :ball6:  :ball5: ainsi que des dragons généreusement donnés par le clan (merci à vous :barbsmile: ) :drag4:

Prenez garde, en GDC nous sommes une armée et nous ne ferons pas de quartiers ! :barb3: :witch2: :hog1: :revenge:
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Admin
Leodagan


Messages : 32
Étoiles : 16955
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015

[Présentation] Coco / XtrEm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Coco / XtrEm   [Présentation] Coco / XtrEm Horlog12Mer 6 Mai - 21:20

Belle présentation Coco, bienvenue à toi sur le forum !


On va bousiller du Romain Gobelin !
:wizfire:
Revenir en haut Aller en bas
https://kaam.forumgaming.fr
 
[Présentation] Coco / XtrEm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Kaamelott :: Hôtel de Ville :: Présentations-
Sauter vers: